3e année

    


Suivi de lecture (reading logà imprimer : Cliquez ici pour imprimer


Liste de mots 3e année : Cliquez ici

Liste de verbes 3e année : Cliquez ici

Cahier de calligraphie cursive :  Cliquez ici (facultatif)


TEST UNIVERS SOCIAL - TERMINUS 3
pages 104 à 111
pour le 16 mai 2024


Cahier écureuil - finir le cahier pour le 30 mai 2024


Présentations orales (3e année)
 Les animaux d'Amérique
du 28 mai ou 5 juin 2024.

Feuille de leçons numéro 14         3e année

Contrôle 14  pour le 22 mai 2024 (JOUR 9) – E31

o J'étudie mes mots : Liste 14 du Cahier «Orthographe au quotidien».

o Je révise mes verbes au présent -er


Présent - aimer

Présent - adorer

Présent - regarder

J'aime

Tu aimes

Il, elle, on aime

Nous aimons

Vous aimez

Ils, elles aiment

J'adore

Tu adores

Il, elle, on adore

Nous adorons

Vous adorez

Ils, elles adorent

Je regarde

Tu regardes

Il, elle, on regarde

Nous regardons

Vous regardez

Ils, elles regardent


Activités Tournesols du blogue de Mme Elisangela


o Visionner vidéo de Mme Elisangela verbes au présent : cliquez ici