4e année

 

      

Suivi de lecture (reading logà imprimer : Cliquez ici pour imprimer


Liste de mots 4e année : Cliquez ici

Liste de verbes 4e année : Cliquez ici


TEST UNIVERS SOCIAL - TERMINUS 4
pages 107 à 126
pour le 15 mai 2024


Il n'y a plus de devoirs en compréhension de textes pour la 4e.

Mais continuez à lire régulièrement, svp !


Feuille de leçons numéro 14       4e année

Contrôle 14 pour le 21 mai 2024 (JOUR 8) - E41

o Cahier « Orthographe au quotidien » - J'étudie mes mots (LISTE 14).

o J'étudie mes verbes au passé composé 

aller

venir

Je suis allé(e)

Tu es allé(e)

Il est allé

Elle est allée

On est allé(e)

Nous sommes allé(e)s

Vous êtes allé(e)s

Ils sont allés

Elles sont allées

Je suis venu(e)

Tu es venu (e)

Il est venu

Elle est venue

On est venu(e)

Nous sommes venu(e)s

Vous êtes venu(e)s

Ils sont venus

Elles sont venues

Activités Tournesols du blogue de Mme Elisangela